Mauvais : Sacrifier des millions de vies, en les empoisonnant avec de la merde qui vous rendra riche (Du style, malbouffe, coca), vous les rendez directement diabétique, crée des inégaités etc, vous videz les sources d'eau (dixit au Mexique avec le Coca) mais vous faites le faux cul
"Si c'est pas moi ce sera un autre"
"Faut bien se nourrir, ils auraient fait pareil"
"C'est une conséquence indirecte"
Vous ne serez content d'être riche jamais comblé, toujours à la recherche de l'argent, encore et encore et encore, sans jamais être réellement satisfait, vous tomberez dans la décadence. Vous trouverez une magnifique femme (une 9/10 voir 10/10) qui cherche la sécurité et votre argent et vous aurez 2-3 gosses.
Vous tromperez votre femme souvent, vous mentirez souvent, elle le saura mais elle aussi décidera de vivre dans le déni pour continuer à vivre dans la sécurité.
Vous n'aurez aucun attrait pour le plus beau des coucher de soleil, trop occupé à faire de l'argent et réellement profiter de l'instant présent, de la vie.
Et même si vous pourriez, vous ne le feriez pas à 100%, profitez de la vie, de la nature, sachant pertinemment, au fond de vous, que toutes vos actions ont causé du tort, aux autres et à vous même, que votre vie n'est qu'un mensonge, et même le fait d'avoir voulu vous marier, avoir des enfants pour trouver amour, affection et réconfort n'est qu'un mensonge.
Vos enfants se ficheront de vous, même si vous essayerez de les pousser à ne pas être trop mauvais, ils vous renieront complètement à la poursuite du bonheur ou vous aimeront en devenant exactement comme vous, attiré seulement par le profit et l'immoralité, sans aucune bonne conscience.
Vous mourrez d'un cancer ou d'une crise cardiaque à l'age de 90 ans, énormément de gens viendront à votre enterrement, mais par simple formalité, les gens auront en tête seulement l'héritage et le futur de la compagnie, se faire bien voir vis à vis du nouveau boss et espérer une promotion. Des gens pleureront, peut être votre femme, qui vous aura détesté pendant très longtemps, mais en grande partie, les gens joueront la comédie.
Bon : Vous évitez tout ce monde-là, mais vous restez vivre en société, vous êtes souvent tenté et devez donc lutter sans arrêt pour accepter le bien et renier le mal, sans arrêt. Mais cela vous forge un moral, et si vous arrivez à fuir la haine, vous devenez un mâle alpha, sportif, cultivé, vous vivez convenablement, vous construisez et bricolez pas mal de trucs, et quand vous devez accepter de l'argent, vous l'acceptez seulement pour un travail qui ne cause pas du tort aux autres, ou le moins possible.
La musique vous apaise, vous faites de la randonnée, vous admirez les paysages.
Vous trouverez une femme qui vous aime (une 8/10), vous aurez un fis et une fille. Les fins de moi seront difficiles mais l'amour sincère, tout ce que vous aurez traversé ensemble vous aidera à éviter les tentations, sexuelles ou/et immorales en tous genres.
Et même si vous finissez seul, ayant toujours été poussé par le bien, ayant toujours eu la foi, vous aurez évité la frustration et la haine et vous auriez réussi à profiter de la vie, de ses aspects les plus bons, sans aucun remords, en paix avec vous-même.
Vous mourrez à 60 ans lors d'une prise d'otage en essayant de faire le héro, l'homme vous tue.
Et si vous survivez, vous allez mourir probablement seul, devant une cascade en essayant de grimper ou emporter par une tempête en grimpant l'Himalaya, ou en essayant de sauver un animal blessé.
Malgré tout, plusieurs personnes viendront volontairement à votre enterrement, même les plus ingrats, ils raconteront des blagues pour détendre l'atmosphère et se souviendront de vous comme quelqu'un de bon, d'honnête, et chacun vous regrettera et regrettera que vous ne puissiez plus apporter du bon en ce monde.